LE FORUM DE LA PODOLOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

83 inscrits seulement ... présence sur les forums ??

2 participants

Aller en bas

83 inscrits  seulement ... présence sur les forums ?? Empty Re: 83 inscrits seulement ... présence sur les forums ??

Message  Administrateur Mer 7 Mai - 11:34

Bonjour Sandpodo,

Le site est de création récente (le 8 mars 2008) et une appréciation du nombre des membres actuels (84) doit tenir compte de cette date.

Il existe, à ma connaissance, d'autres forums dont les principaux sont :


Ce site, à son origine, avait vocation à relayer le sentiment d'insatisfaction vis à vis des dispositions de la Convention Nationale.
Par la suite un collectif,dont l'objet était précisément de rassembler les pédicures-podologues en grand nombre pour parvenir à peser sur une adaptation de ces dispositions, mais ne disposant pas de moyen de diffusion, a utilisé, avec mon accord, ce forum pour faire connaître son existence et faire aboutir sa démarche.
Cette démarche est toujours en cours.

Vous pouvez rechercher sur les sites mentionnés plus haut, des forums concernant plus particulièrement les étudiants en pédicurie-podologie ou intervenir sur celui-ci en ouvrant une rubrique spécifique.

L'administrateur

Administrateur
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2008

https://podologie.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

83 inscrits  seulement ... présence sur les forums ?? Empty 83 inscrits seulement ... présence sur les forums ??

Message  sandpodo Ven 2 Mai - 22:23

Bonsoir,
En m'inscrivant sur le site du collectif je m'attendais à avoir un grand nombre d'inscrits pour soutenir la profession. Nous sommes à l'heure actuelle 83 inscrits, ce qui est trop peu ...
Avez vous pensez à vous faire connaitre sur d'autres sites de podologie qui plus est avec un forum, du style :
etudiant-podologie.fr
e-podologie.com
pagesperso-orange.fr/podologie
ecrire à l'Ufsp ...

il faut toucher le plus grand nombre, quitte à cibler des grosses villes et a envoyer des courriers !

Beaucoup de podos ont deja signés par dépit, mais ne sont pas d'accord, il faut le dire à la FNP et la CPAM ...
Il faut vous faire connaitre les gens ne sont pas au courant de votre démarche et de votre existence.

Merci de me répondre
Sandpodo

sandpodo

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum